Logo Télé-Québec

Ian-Philip Paul-Hus

Ian-Philip Paul-Hus

Ian-Philip Paul-Hus

Pharmacien propriétaire

Ian-Philip Paul-Hus est titulaire d’un baccalauréat en pharmacie de l’Université Laval. Il est propriétaire de deux pharmacies sur la Rive-Sud de Montréal, à Varennes et à Boucherville. Ian-Philip est aussi gagnant du prix annuel Mortier d’Or, remis par Familiprix, pour sa contribution exceptionnelle au rayonnement de la profession de pharmacien, honorant son implication professionnelle à la suite de l’instauration d’un suivi en anticoagulothérapie en pharmacie communautaire avec ajustement posologique fait directement par le pharmacien. Il est aussi chargé d’enseignement clinique à l’Université Laval.

Pharmacien passionné, Ian-Philip s’est impliqué à différents niveaux au sein de regroupements d’une grande influence, dont l’Association des pharmaciens propriétaires et l’Ordre des pharmaciens du Québec. Père de trois enfants, Ian-Philip souhaite sincèrement y trouver une relève et un jour travailler avec eux.

Mon profil santé

Indiquez-nous vos champs d'intérêt et nous vous recommanderons les contenus les plus pertinents pour vous lors de chaque visite!
M'inscrire